Level Altitude Label Groups est producteur de concert participatif, une jam à grande échelle, et est propriétaire de la marque « Jam Up Lumière Collective » certifié INPI. Nous intervenons dans diverses villes de France, afin de véhiculer tout un concept.
Dans ce but, la société a investi dans l’élaboration de l’album « Bind by Soul » de l’artiste Jy COOLY, une compilation entièrement conceptuelle. En effet, l’album dans sa globalité est produit autour de la jam, un album métissé. Une stratégie de sortie a été mise en place afin de toucher un public intergénérationnel. 1 album 2 sorties, donc 2 parties et 2 stratégies de sorties différentes. Une très moderne en numérique et l’autre plus rétro avec le retour du vinyle. Notre site internet permet de trouver toutes les dates de concert, de s’inscrire en tant qu’artiste pour participer à nos concerts collectifs, mais aussi de promouvoir les artistes de chaque ville. Level Altitude Label Groups soutient l’association Level Altitude et met à disposition de l’association l’album « Bind by Soul ».
Une association à échelle humaine, créée pour les artistes des Pays de la Loire. La priorité est le partage de la musique, la joie et l’esprit de cohésion tout comme celle des jams. Dans le but de promouvoir, soutenir et faire progresser les artistes dans leur profession. Jy COOLY met à disposition la stratégie de son album, afin de leur permettre de prendre place sur la scène qu’il anime. Car vous l’aurez compris, cet artiste devient l’animateur de sa Jam Up Lumière Collective. L’association est porteuse des projets, Jam Up réseau social, Jam Up Street et de Jam Up radio.
Les objectifs de Level Altitude sont nombreux :
En bas des pages inscription et date, vous trouverez un formulaire d’inscription. Merci de bien renseigner tous les élements demandés.
Vous serez contacté par nos équipes afin de vous confirmer votre inscription et votre participation à la date de votre choix. Les participants se verront intégrer un ordre de passage, que seul l’artiste et l’organisation connaîtront. L’intérêt ? Pendant le concert et son déroulement, ils seront appelés devant le public comme en condition de petite jam (qu’ils puissent retrouver cette adrénaline du non prévu). Il y aura un maximum de 10 participants par jam (pour permettre une maîtrise de celle-ci). S’il y a beaucoup de participants, ils se verront proposer d’autres dates en priorité dans la région.
Le concert quant à lui se déroulera selon le set de l’album « Bind by Soul » et pourra être modifié quotidiennement pour cet effet jam. Les participants inscris sur le site se verront appelés sur scène suivant l’ordre du set (qu’ils ne connaîtront pas) et cela à n’importe quel moment du concert. Il y aura à disposition d’autres instruments de base comme guitare, basse, clavier, (par souci sanitaire) mais une configuration pouvant permettre le branchement d’autres instruments. Le chanteur veillera à ce que chaque participant ait son moment de « lumière collective » par un solo, une improvisation ou une présentation en début ou en fin de passage. Les musiciens professionnels et la troupe seront évidemment toujours là, afin de garantir la fluidité et la direction mélodique avec le chanteur. Pour le restant de l’auditoire, plusieurs moments sont dédiés au chant collectif et un micro sans fil sera déployé pour les surprendre par période.